Quid de la vente ou de l’achat de biens immobiliers à Boulogne Billancourt ?

L’achat ou la vente de biens immobiliers à Boulogne Billancourt présente de nombreux avantages en raison du marché immobilier flexible dans cette ville. Pour pouvoir en profiter, il est utile de connaitre les prix et l’évolution du marché. Cet article dévoile tout ce qu’il faut savoir sur la vente ou l’achat de biens à Boulogne-Billancourt Billancourt.

Connaitre le prix pour réussir

Boulogne-Billancourt Billancourt fait partie des villes où il est avantageux de réaliser une bonne transaction immobilière. Pour ceux qui souhaitent bénéficier des avantages du marché immobilier de cette commune, il est essentiel de connaitre le prix des biens pour réussir efficacement qu’il s’agisse d’une vente ou d’un achat. Les particuliers et les investisseurs peuvent ainsi évaluer les risques et les bénéfices de leurs projets avant de se lancer. À savoir que le marché immobilier dans cette région est en constante évolution. Par exemple, le prix au m2 des appartements à Boulogne Billancourt varie en fonction de leur emplacement et du type de surface. Pour faire un achat ou mettre en vente un bien au prix du marché, il est donc utile de suivre de près l’évolution des prix.

Des prix flexibles

Pour ceux qui possèdent un bon budget et souhaitent acquérir des biens immobiliers, il est utile de souligner que le prix au m2 sur Boulogne-Billancourt Billancourt est aux environs de 7000 euros et plus pour les maisons contre 7410 et plus pour un appartement ancien et à partir de 9500 euros environs pour les appartements neufs. À savoir que les types de logements les plus fréquents dans cette commune des Hauts-de-Seine sont constitués majoritairement d’appartements à 95,9 %, ensuite d’une maison de 2 pièces et de petits studios. Il est à noter que la majorité des résidents à Boulogne Billancourt occupent des logements et ils sont constitués de population jeune. Le prix de la location par m2 hors charge d’un appartement à une pièce est aux environs de 32 euros, 27 euros pour un appartement à 2 pièces et 25 euros pour un appartement à 3 pièces. Les investisseurs doivent savoir que leur rendement moyen est de 4,04 %, un investissement locatif avantageux. Il est à préciser que le prix de l’immobilier à Boulogne-Billancourt diminue et augmente chaque mois. Ainsi, il est préférable de suivre à tout moment l’évolution des prix. Plusieurs facteurs déterminent en réalité le prix des maisons ou des appartements sur Boulogne-Billancourt Billancourt, à savoir le quartier et les rues. Par exemple, le prix au m2 en centre-ville approche 7500 euros, 8000 euros à Denfert-Rochereau et à Renault, 7600 euros à Marechal juin, 8500 euros à Pierre Grenier et 9000 euros à la Salle des fêtes. Les rues les plus chères touchent aux environs de 10 000 à 11 000 euros comme pour le cas de l’avenue Robert Schuman, le boulevard d’Auteuil, le boulevard Anatole France, etc. Et les rues les moins chères sont aux environs de 6000 euros à 7000 euros par m2 comme pour le cas du rond-point du Pont de Sèvres et le Quai de Stalingrad.

Articles Similaires

Immobilier : les bonnes raisons d’investir à Boulogne Billancourt

Les Français sont de plus en plus nombreux à investir dans l’immobilier. Ce type d’investissement se présente en effet comme…

Les avantages de l’immobilier locatif à Boulogne Billancourt

À Boulogne Billancourt, l’investissement locatif attire de plus en plus de visiteurs. Certes, le secteur de l’immobilier est l’un des…